Just another WordPress.com site

Daniel Hechter

DANIEL HECHTER fondateur M. Daniel Hechter est né à Paris, quand il est jeune, avec sa sagesse supérieure, un style très créatif, en 1961, réussit à établir sa marque et sa propre société. Membre de l’Institut français de la mode et créateur de vêtements du président.

 

 

 

 

 

 

 

•         Comme l’Institut français de la mode, Fashion Institute d’hommes français et membre fondateur et président de vêtements innovateurs et M. Daniel Hechter a donné aux artistes de renommée mondiale et des célébrités telles que: Sylvie Vartan, Michel Sardou, Johnny Hallyday, Patrick Bruel, Brigitte Bardot l’accès au goût des classes supérieures du niveau élevé de satisfaction. Les hommes âgés de marque bien connue en Europe, est devenu le porte-étendard de la révolution de la mode, le style à la mode, le nombre croissant de vie des gens.

 

•         DANIEL HECHTER Toutes les séries hommes avec des tissus soigneusement sélectionnés, de haute qualité, coupés, mis à la mode et de loisirs tout en un, pour répondre aux exigences des hommes. En outre, Daniel Hechter a également étendu le développement des autres catégories de produits y compris les montres, chaussures, maroquinerie, arts de la table, la décoration intérieure et séries de parfums masculins. Parfois de façon très simple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

•         La période de 1962 à 1968 M. Daniel Hechter a mis en place pour les femmes une ligne de vêtements pour enfants et les gens de tous âges.

 

•         En 1968, quand la mini-jupe fait un raz de marée dans le monde, M. Daniel Hechter Mode créé des vêtements pour femmes, pour hommes, ce style bientôt imité par le leader de l’industrie, mais aussi jeté, M. Daniel Hechter maître dans la position de l’industrie de la mode internationale, et le style est aussi fait à DANIEL HECHTER va devenir un style pour les sports populaires tels que le ski et le tennis, etc; en même temps, M. Daniel Hechter avec des accessoires au style personnel tels que des cravates, ceintures, lunettes de soleil et bagages vont progressivement être disponibles.

•         En 1978, il a fondé le «Club de Malc Fashion Designer” magazine, la ligne de vêtements populaire pour pousser les hommes partout dans le monde.

•         De 1978 à 1981, il était le seul au concours des États-Unis majeure costume “des États-Unis Cutty Sark Oscar pour Homme Fashion” couturier français, quatre nominations.

•         Entre 1980 et 1990, M. Daniel Hechter avec intérêt pour les arts de la décoration intérieure, la création d’une série d’articles de ménage comme “prêt-à-vivre” avec sa ligne de vêtements «prêt-à-porter”.

•         De 1990 à 1991, avec l’ouverture centrale de magasins dans la rue Tronchet à Paris, il assiste à l’émergence d’un nouveau concept, mais il reflète aussi M. Daniel Hechter souhaitable, dans l’état de l’industrie de la mode pour les concepteurs.

•         Aujourd’hui, la moitié d’un siècle populaire, Daniel Hechter, la marque a été vendue partout dans le monde, dans plus de 2500 magasins à travers le monde, 120 en Asie seulement, avec le Japon, la Corée, le Canada, la Grèce, l’Espagne et d’autres pays et la franchise dans plus de 60 entreprises, bénéficient d’une large reconnaissance internationale.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Tag Cloud

%d bloggers like this: